750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odeurs et Saveurs
10 juin 2011

salade de thon

Une petite envie de sandwiche au thon??

Photo0193

Et comme la meilleure salade de thon du monde c'est celle de mon beau-père, autant ne pas s'en priver!!

 

Ingrédients :

1 boîte de thon

4 oeufs (dur)

de la mayonnaise

éventuellement du ketchup ou du piment

Photo0191

 

Dans un saladier, vider la boîte de thon (préalablement égouté), ajoutez la mayonnaise (pour moi ce sera 4 cuillers)
Ajoutez un petit peu de ketchup ou piment (facultatif, vous pouvez ne mettre que de la mayonnaise) 
(Pour moi ça sera un peu de ketchup comme mon amie Kawthar!!!) 

Ajouter les oeufs dur rapés, c'est très important de raper les oeufs dur et non pas seulement de les couper en petit morceaux, ça change tout!! 

Photo0188

Mélanger le tout et étaler dans le pain avec une feuille de salade ou du concombre, ou ce que vous voulez!! Idéal avec des petits sandwiches...

 

cooltext524486404

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité