750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odeurs et Saveurs
27 mai 2011

tomates farcies avec riz au thon

Photo0117

Ingrédients:

 

riz

thon en boite

mayonnaise

tomates 

concombre

carotte

 

Preparation:

Faites cuire le riz avec un peu de sel et laissez refroidir (l'idéal c'est de faire cette recette lorsqu'il reste du riz de la veille) 

Vider les tomates (moi je garde l'intérieur pour ajouter dans une soupe, pas de gaspillage!)

Mélanger le riz avec la boite de thon et un peu de mayonnaise (vous pouvez ajouter du maïs)

Couper le concombre en rondelles

Raper les carottes

Remplir les tomates avec le riz au thon et décorer avec les rondelles de concombre et les carottes rapées

Ici j'ai tapissé le fond de l'assiette avec du riz au thon sur lequel j'ai déposé les tomates, et j'ai ensuite disposé les rondelles de concombre et les carottes rapées.

 

Ici même recette, mais sans les carottes

Photo0112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité